FAQ
Quels types de bijoux proposez-vous ?
Nous proposons une collection raffinée de bijoux en acier inoxydable, un matériau durable, qui résiste à l'eau et au temps. Chaque pièce est conçue pour allier sophistication et praticité, offrant ainsi des accessoires uniques pour sublimer votre style au quotidien. Tous nos bijoux sont hypoallergéniques, garantis sans nickel, cadmium ni sel de plomb.
Comment puis-je prendre soin de mes bijoux ?
Pour garantir la longévité de vos bijoux, il est recommandé de les garder à l'abri de l'humidité et des produits chimiques. Un nettoyage régulier avec un chiffon doux peut également aider à maintenir leur éclat. Évitez de porter vos bijoux lors d'activités sportives ou de baignade (le chlore et le calcaire pourraient modifier l'apparence du bijou).
Quelle est votre politique de retour ?
Nous appliquons une politique de retour de 14 jours. Vous disposez de 14 jours après réception de votre article pour demander un retour, à condition que celui-ci soit dans son état d'origine, non porté et renvoyé dans son emballage d'origine.
Consultez notre politique de retour complète juste ici: https://lavae.be/policies/refund-policy
Comment puis-je effectuer un retour ?
Pour effectuer un retour, veuillez nous contacter à l'adresse lavae.be@gmail.com. Nous vous fournirons une étiquette d'expédition de retour et des instructions sur la manière de renvoyer votre colis. Les frais d'expédition du retour sont à votre charge.
Proposez-vous des échanges ?
Nous ne proposons pas d'échanges directs. Le moyen le plus rapide d'obtenir un nouvel article est de retourner celui que vous avez et, une fois le retour accepté, de passer une nouvelle commande pour le produit souhaité.
Que faire si mon article est défectueux ou endommagé ?
Veuillez inspecter votre commande dès sa réception. Si l'article est défectueux ou endommagé, contactez-nous immédiatement afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.
Acceptez-vous les retours d'articles en promotion ?
Malheureusement, nous n'acceptons pas les retours d'articles en promotion ou de cartes-cadeaux. Veuillez vérifier attentivement votre commande avant de finaliser votre achat.
Quels sont les délais de remboursement ?
Une fois que nous avons reçu et inspecté votre retour, nous vous informerons de l'approbation ou du refus du remboursement. Si approuvé, le remboursement sera effectué sur votre moyen de paiement d'origine dans un délai de 10 jours ouvrables.