Politique de remboursement
Nous appliquons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous disposez de 14 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu, non porté ou non utilisé. L'article doit être retourné dans son emballage d'origine: le bijou dans être replacé dans son pochon en tissu et renvoyé dans sa boite d'origine. Dans le cas d'une première commande, nous vous demandons de rendre la carte offrant un code de réduction, si vous renvoyez la totalité des articles de votre commande. Dans le cas où vous retournez une partie de votre commande, vous pouvez garder cette dernière. L'article doit être retourné dans les 7 jours suivant la demande. Veuillez respecter scrupuleusement ces conditions.
Si les conditions précédemment évoquées ne sont pas respectées, nous ne pourrons pas accepter le retour et donc vous rembourser.
Pour effectuer un retour, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : lavae.be@gmail.com. Veuillez noter que les retours devront être envoyés à l’adresse suivante : 113 rue d'Azebois, 6230 Thiméon, Belgique.
Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d’expédition de retour, ainsi que des instructions sur la manière et le lieu d’envoi de votre colis. Les frais d'expédition du retour sont à votre charge et seront déduits de la somme du remboursement de votre commande. Les articles renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question relative au retour à l’adresse lavae.be@gmail.com.
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement si l’article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.
Exceptions ou articles non retournables
Malheureusement, nous n’acceptons pas les retours d’articles en promotion ou de cartes-cadeaux.
Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d’obtenir ce que vous voulez est de retourner l’article que vous avez et, une fois le retour accepté, d’effectuer un achat séparé pour un nouvel article.
Délai de réflexion de 14 jours dans l’Union européenne
Nonobstant ce qui précède, si la marchandise est expédiée dans l’Union européenne, vous avez le droit d’annuler ou de retourner votre commande dans un délai de 14 jours, pour quelque raison que ce soit et sans justification. Comme ci-dessus, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu, non porté ou non utilisé et dans son emballage d’origine.
Remboursements
Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et nous vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé(e) sur votre moyen de paiement d’origine dans les 10 jours ouvrables. N’oubliez pas que le traitement et l’affichage du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis l’approbation de votre retour, veuillez nous contacter à lavae.be@gmail.com.